[ Déconnexion ]  · [Anonyme - Connexion] ·    Aide?
Devenez membre privilégié en cliquant ici
6 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Sujets
L'Ecurie Guépard sur tous les fronts
mercredi 12 mai 2021

 

 
Menu
Challenge 2009
  • News
  • Classements
    Challenge 2008
  • News
  • Classements
    Challenge 2007
  • News
  • Classements
    Challenge 2006
  • News
  • Classements
    Challenge 2005
  • News
  • Classements
    Challenge 2004
  • News
  • Classements
    News
  • Index Sujets
  • Toutes les news
  • Chercher
    Slalom Guépard
  • Slalom 2005
  • Slalom 2004
  • Slalom 2003
    Info membres
  • Quelques photos
  • Proposer une news
  • Contactez-nous

  • Webmail

  • Retour Accueil
  •  
     
    Galeries Photo
    Boucles de Tosny 2005
     
    Gazette 2014 N°18
    Posté le mercredi 29 octobre 2014 @ 22:16:54 par guepardonline2
    contribution de : guepardonline2

    Ecurie Guépard LA GAZETTE

    n°18
    ECURIE GUEPARD - Mardi 28 Octobre 2014


    SOMMAIRE

    • Formule Renault Classic (La Bresse) avec Michel MORIZE
    • Sortie Guépard en Anjou chez Sylvie et Thierry COLTIN : Quel week-end !
    • 2ème slalom du Mortainais avec Cédric GUEZENNEC
    • Formule Renault Classic (Lédenon) avec Michel MORIZE
    • Sortie YoungTimers à Montlhéry avec Christine et Philippe LALANCE
    • VLN Langstrecken Meistershaft Nürburgring, lauf 10 avec Andrès SERRANO
    • 2èmes Routes de Provence Classic avec Jean GUEZENNEC et François DUFOSSE




    Comptes Rendus

     


    Formule Renault Classic, circuit de La Bresse (19 - 20 Septembre)


    Après la course de Nogaro, Michel MORIZE a s'est rendu au meeting Historacing festival de La Bresse (19-20 Septembre) :


    « Seules les formules Renault Fr 1721 et Fr Turbo se retrouvent pour ce meeting. Les F3 ayant participé au meeting de Brands Hatch en Angleterre. C’est l’occasion pour nous de se bagarrer sans se soucier des F3 toujours plus rapides. 11 voitures se retrouvent donc sur ce circuit particulièrement torturé et sinueux. Les FR 1721 plus à l’aise trustent les 1° places mais une FR Turbo menée de main de maître par Lionel ROBERT se place en pôle position.


    Après 2 séances d’essais libres bien nécessaires pour apprendre les bonnes trajectoires, nous nous sommes élancés pour la séance d’essais chrono. Résultat, avec un temps de 1mn 40 (moyenne 108 km/H), je me retrouve en 10ème position, mais les écarts sont minimes. C’est loin des moyennes réalisées sur les circuits dits rapides ou nous approchons les 150 km/H.


    Les 2  courses ont lieu le Samedi. Quel plaisir de courir avec des voitures aux performances proches.


    Course 1 : Je finis 10ème, à quelques longueurs du 9ème et juste devant le 11ème.


    Course 2 : 15 tours avec le nez dans la boîte de mon adversaire (et ami qui avait fini 11ème à la course 1). Des courbes à deux de front et pour finir je termine derrière lui avec une seconde d’écart à l’arrivée. Quel pied !!!!!


    A l’arrivée, tout le monde applaudit car il est rare de voir des courses avec des écarts aussi infimes.


    Cordialement. ».


    Michel


     

    Ecurie Guépard


    Sortie Guépard en Anjou (19 & 20 Octobre)


    Jean GUEZENNEC a tenu à partager avec les absents de ce week-end à La Richardière les souvenirs de ce qu'ils ont manqué !


    « Quel week-end !


    Première surprise, un temps estival allait nous accompagner tout au long de ce rendez-vous en Anjou, auprès de Sylvie et Thierry COLTIN, qui nous réservaient bien d’autres choses…


    Le rendez-vous des Guépards avait été fixé sur le circuit de karting Alain PROST, au Mans. Tandis qu’une partie de la troupe s’attardait dans la partie ancienne de la ville, avec une envie de revenir approfondir cette découverte, l’autre groupe s’élançait pour les tours de piste, pour des essais, puis à l’attaque des chronos, et à ce petit jeu, c’est Lionel CORREIA qui se montrait le plus rapide, devant Vincent LEBAILLY et Alain BETEMPS, non sans qu’Andrès SERRANO ait fait preuve d’une redoutable adresse ; mais les aléas de l’exercice ont finalement décidé de ce podium.


    Tout le monde se retrouvait ensuite à La Richardière, certains très heureux d’y revenir, et beaucoup pour découvrir le nouveau domaine de nos hôtes, avant de passer à table… Prendre des forces sur le copieux buffet allait s’avérer utile !


    Un petit rallye, aussi touristique que sympathique, a permis à chacun de découvrir l’univers des « rairies », ces fabriques de tomettes, dalles et briques en terre cuite, les clochers « tors », fines flèches couvertes d’ardoises et vrillées. De part et d’autre du Loir, la balade découverte conduisait ensuite la petite troupe devant le château de Baugé, puis devant une tour Eiffel aussi inattendue que spectaculaire, faite de fers à cheval !

     

    Découverte de la boule de fort


    De retour à La Richardière, après une délicieuse « soupe angevine », un repas typique local a réuni tout le monde, et les anecdotes de cet après-midi surprise ont été échangées, avant une soirée animée, en musique, qui s’est poursuivie tard pour certains…


    Sous un soleil toujours aussi radieux, les Guépards se retrouvaient le dimanche matin pour un petit déjeuner copieux, en attendant de savoir à quoi les pantoufles demandées dans le petit paquetage de chacun allaient servir… A quelques kilomètres de là, à Fougeré, nous étions attendus dans une salle, située derrière une habitation, pour y découvrir la « boule de fort » ! Entourés et conseillés par les spécialistes, chacun a pu se familiariser, en chaussons, indispensables sur cette longue piste concave, au lancer de la boule de bois cerclée d’acier. Petit à petit, les gestes se sont faits plus précis, et tout le monde s’est pris au jeu avec passion ! Personne n’a vu la matinée passer… et tout le monde a apprécié le petit pot offert avant notre départ.

     

    Repas sous le soleil de La Richardière


    Le dernier repas, pris en profitant du soleil, à l’extérieur de la salle, s’est prolongé. On a évoqué les souvenirs, et la douceur ambiante n’incitait pas à un départ précipité…


    Lorsque nous avons pris congé de Sylvie et Thierry, en souhaitant vivement nous retrouver pour de si bons moments, nous imaginions déjà que, malgré le travail que ça leur a procuré, il y aurait une suite…


    Un très grand merci à eux, on reparlera longtemps de ce week-end en Anjou ! ».


    Profitez des galeries photo de Thierry COLTIN :

    - Sur le circuit de karting Alain PROST du Mans
    - A la découverte de la région d'Anjou
    - Initiation à la boule de fort

     



     

    Ecurie Guépard

     


    2ème slalom du mortainais (19 Octobre)


    Cédric GUEZENNEC nous raconte son slalom du mortainais :


    « L’année dernière, lors de la première édition, j’avais pris une déculottée par le Gang of BX de la MORNET Family. Après 3 victoires de groupe d’affilée et la remise en place de mon couple court, je tiens à remercier Ludo NOUET, je voulais terminer sur une victoire pour clôturer la saison normande et pour fêter mon titre de champion de Normandie ! A noter parmi les engagés, la présence de Francis MORNET et son fils Arnaud, le retour de Mathieu CORBET ainsi que Anthony FLEURY… 8 dans la classe et une petite vingtaine au groupe…


    Essais libres 1 et 2 : Comme à mon habitude, depuis quelques temps je m’amuse avec mes Avon durs, avec frein à main, freinages en appui… le top pour se détendre .

     

    Cédric GUEZENNEC - Slalom Mortain 2014


    Essai Chrono : Mauvais départ, je reste sur place, le temps de se réhabituer au couple court… l’auto glisse pas mal le chrono est tout juste correct… mais 4 de groupe et de classe à 4 secondes d’Arnaud et 2 de Francis ! Seuls 2 petits dixièmes me séparent de Mathieu. La bagarre est lancée. Coté CiViC, RAS.


    Manche 1 : Avant même de partir, 1er rebondissement. Francis réalise le même temps qu’aux essais 1.20.8, mais sur la ligne d’arrivée, du liquide de LHM (suspension hydraulique) coule de partout, c’est l’abandon pour eux… flexible cassé. Je pars avec les Avon de la finale. La classe va se jouer avec Mathieu, car la BX ne sera pas présente au parc fermé. Je réalise de suite un bon départ. L’auto glisse un peu au début, car je suis encore un peu dérouté par la boite et je passe les chicanes tranquillement pour éviter les 3 secondes de pénalité des quilles… Je réalise le temps de groupe en 1.19.8 et je réalise le 7ème temps scratch sur la manche ! Anthony FLEURY prend la deuxième place de groupe en 1.21.2 et Mathieu, parti en Michelin TA en 1.22.6… de bon augure devant mon sponsor Azuril, venu me soutenir.

     

    Cédric GUEZENNEC - Slalom Mortain 2014


    Manche 2 : Je revois mes pressions de pneus. L’auto est plus homogène dans les deux tours. Je retarde davantage mes freinages et essaye de passer les chicanes plus vite. J’améliore de plus d’une seconde en 1.18.5. Mathieu, parti cette fois en Avon, réalise 1.20.8 et Anthony 1.21.1… ce qui me place 15 au scratch provisoirement.


    Manche 3 : Un peu plus libéré, je tente de passer les chicanes au plus vite. Sur le milieu, je pense faire mieux mais quelques instants plus tard, je loupe deux rapports… je ne me démoralise pas et continue à attaquer, mais hélas, à l’entame de la dernière épingle, un cardan casse. Je coupe néanmoins la cellule à la roulette en réalisant le chrono du groupe de la manche en 1.20.6 !

     

    Cédric GUEZENNEC - Slalom Mortain 2014


    Je termine au final avec la victoire de groupe et de classe, et la 16ème place au scratch !


    A la fin de l’épreuve, nous avons fêté mon titre (avec modération) avec tous les habitués du slalom. Place maintenant au remplacement du cardan pour être d’attaque dans 15 jours, à Croix-en-Ternois et à Moissy Cramayel avec Senior. »



    Cédric

     

    Ecurie Guépard

     


    Formule Renault Classic, circuit de Lédenon (18 - 19 Octobre)


    Pour finir la saison, Michel MORIZE et ses petits camarades du circuit Formule Renault Classic se sont retrouvés sur le circuit de Lédenon les 18 et 19 Octobre, situé à quelques Kms du pont du Gard et de Nîmes :


    « Une question trotte dans nos têtes : comment allons-nous trouver la région et le circuit, annoncés sinistrés par les médias. Etat parfait, ciel clair, pas de vent, soleil et jusqu’à 28°. On se croirait au mois d’Aout.


    Pour ce meeting on retrouve les F3 et ce sont 34 voitures qui se présentent aux essais dont 15 Formules Renault (4 FR 1721 et 11 Fr Turbo).

     

    Michel MORIZE en Formule Renault Turbo à Lédenon


    C’est certainement le circuit ou il faut beaucoup rouler pour maîtriser les bonnes trajectoires, montées, descentes spectaculaires et virages en aveugle font les spécificités de ce magnifique circuit.


    L’enjeu est important pour quelques pilotes et le titre se jouera sur cette épreuve.


    Une fois de plus, la bagarre est devant mais aussi derrière avec les mêmes pilotes. 5 secondes séparent le 2ème et le dernier des FR. Seul Lionel ROBERT place sa FR Turbo au milieu des F3.


    Les résultats sont à la hauteur de mes espérances avec une amélioration de plus de 4 secondes de mes temps de l’année dernière, mais il reste encore du travail pour le pilote.

     

    La grille de départ des FR à Lédenon


    Les 2 courses comptant pour le championnat ont lieu le samedi (remise des prix oblige).


    Je finis finalement le championnat à la 11ème place des 2 catégories confondues (26 classés) et 7ème sur 16 classés en FR Turbo.


    Le classement général final.


    A bientôt ».


    Michel


     

    Ecurie Guépard

     


    Sortie à Montlhéry du YoungTimers Club (25 Octobre)


    Christine et Philippe LALANCE étaient de service à Montlhéry le week-end dernier :


    Young timers à Montlhéry


    « Cette année la sortie du YoungTimers Club avait lieu à Montlhéry ce samedi 25 Octobre.


    L’affiche était alléchante pour ce dernier roulage de la saison, et même si la météo s’annonçait incertaine, j’avais opté d’amener un rayon de soleil avec moi. Vous l’avez compris, Christine était de la partie ainsi qu’un troisième larron de l’ARC et non des moindres en la personne de Dominique, sans oublier 8 autres commissaires de l’AMCO.


    Coté météo au final temps gris avec quelques bruines légères et une température aux alentours de 16°. Pas si mal pour la saison. Coté plateau les choses ne furent pas à la hauteur de l’affiche et seulement deux plateaux sur la demi-douzaine présents se montrèrent intéressants. Ce fut-là la principale déception de la journée. Habituellement les plateaux proposés sont de meilleure facture. Si besoin, cela n’empêchera pas de revenir l’année prochaine.

     

    Young timers à Montlhéry


    Young timers à Montlhéry


    Pour de plus de photos allez sur le site www.arc.clubeo.com. »


    Philippe


     

    Ecurie Guépard

     


    VLN Langstrecken Meistershaft Nürburgring, lauf 10 (25 Octobre)


    Après s'être bien mis en forme au Kart du Mans lors du week-end Guépard en Anjou, Andrès SERRANO avait très envie de retourner dans l'"Enfer Vert" et de finir sa saison (pourrie, elle) avec de bons resultats :


    « J'ai eu de la chance parce que quelques jours avant la course, l'une des équipes avec qui je cours m'appelle pour m’offrir une deuxième voiture à conduire. Donc, j'avais la "M Performance Parts" BMW M2 (Walkenhorst Motorsport) et aussi la "Stadavita" Aston Martin Vantage (Mathol Racing). La première dans la catégorie BMW Cup (15 voitures), et la deuxième dans la catégorie SP10 (GT4 FIA). Seulement 6 voitures mais deux d'entre eux (Aston et Ginetta) avec des "works teams".


    Le vendredi après-midi, avec du très beau temps, j'avais piloté pendant une heure et demi en "Taxi driver" sur une Aston‎ et une demi-heure sur la BMW pour sa mise en point. Pas de soucis sur les deux, juste un peu de réglage à faire sur la BMW.

     

    La BMW M2 d'Andres SERRANO au Nürburgring


    Samedi, une autre chose. On fait les qualifs à 08h30. Le temps..., à peu près 5 Deg. C, du brouillard et une p'tite pluie, pas grand chose mais, TRÈS humide celle la......


    Compte tenu de mes deux bêtes, j'ai du choisir sur lequelle rouler en premier, on est resté sur la BMW, et à la fin de la séance j'etais censé (?) revenir et essayer a nouveau, après avoir roulé avec l'Aston. Après mon premier tour sur la BMW, j'etait sixième. Content, mais je savais que la place ne tiendrait pas. Dans ma deuxième séance avec la M2, pas de chance, deux gros accidents empêchent de faire un bon chrono. Sur l'Aston, bon, le pare-brise a commencé d'un coup à s’embuer, et moi, je ne savais pas quoi faire. Pas facile de regarder des petits interrupteurs avec la "Full Face" et le Hans. Je suis rentré au stands tout doucement car je ne voulais pas: 1) taper le mur 2) mourir. On est derniers avec l'Aston et 12èmes avec la BMW.


    Voilà pour les qualifs.


    Pour la course, Mathol Racing m'a demandé de finir la course sur l'Aston.‎ Ils voulaient avoir un bon résultat pour le sponsor. On était à trois et mes coéquipiers, très bons. BREME à beaucoup d'experience avec l'Aston et il conduisait aussi deux voitures (Aston toutes les deux) et SOLOMBRINO, le jeune-homme qui est l'un des "driving instructors" chez RSR racing est très rapide aussi. On avait pas peur du résultat des qualifs. La course ça dure quatre heures.


    Presque........ J'ai commencé avec la BMW, 12ème mais dans le troisième tour, drapeau rouge. Le brouillard devenait impossible à gérer, et aussi, l'un des bus qui font le tour du circuit pendant le repas avait laissé une grande partie de son carburant (diesel) sur la piste (7-8 KMS!!!!!). Donc, pause. La course à re-demarré vers 14:30. Moi toujours sur la BMW, j'ai fait un bon départ, je me suis retrouvé quatrième après des 'incidents' sur les deux premiers virages mais je ne pouvais pas tenir et je suis retombé 6ème. J'ai rendu la voiture à cette place là et 60ème au scratch. Ils nous ont classés 68 après les 9 tours de la course. J'avait démarré 138 (histoire du "groups").

     

    L'Aston Martin Vantage Stradavita d'Andres SERRANO


    L'Aston était 57 au scratch après 9 tours (en démarrant 63ème au scratch) et je ne sais pas où on était quand je l’ai reprise à peu-près une heure avant la fin. On était 5èmes en GT4. Bon, on a fini 4èmes. J'ai pas eu l'occasion de regarder qui a fait les meilleurs tours sur les bêtes.‎ Avec 09:34:7, on n'est pas loins des leaders sauf un (09:12 !!).


    Voilà, ceci est mon histoire. Amities a tous et venez voir ces courses !!! ».


    Andres

    Plus de renseignements

     

    Ecurie Guépard

     


    2èmes Routes de Provence Classic (25 Octobre)


    Troisièmes l’an passé, surpris par un piège de navigation isolé, Jean GUEZENNEC et François DUFOSSE s'étaient promis d’être sur leurs gardes cette année…


    « L’épreuve, toujours en régularité à la seconde, a été plus difficile et sélective qu’en 2013, et les boulettes des uns et des autres ont été nombreuses ! Bien partis avec une réaction rapide à une petite erreur dans la zone d’étalonnage, nous avons pris les commandes dès le départ. Ayant pris du retard sur les zones de régularité, nous étions encore en tête à midi, car finalement, personne ne parvenait à tenir le rythme devenu infernal avec les pièges de navigation.

     

    2èmes Routes de Provence Classic


    L’après midi s’est poursuivi sur le même tempo. Dans la dernière épreuve de régularité (de 46 km…) on rate un contrôle, ne comprenant l’astuce que 5 kilomètres plus loin… Dépités, nous pensions que nos adversaires directs, et en particulier le sympathique équipage Suisse vainqueur l’an passé, ne s’étaient pas fait piéger. Du coup, en rattrapant un équipage féminin en Coupé Lancia Beta, je n’ai pas mis trop de pression, et le retard s’est très vite accumulé. Elles n’ont d’ailleurs guère mis de bonne volonté pour nous ouvrir le passage, mais c’était étroit, bosselé, très sinueux…


    Une erreur de leur part sur un carrefour nous a finalement permis de passer, et à partir de ce moment, nous sommes passés en mode attaque, et ce fut un grand moment de plaisir, sur cette fin de zone en descente. Les 20 derniers kilomètres ont été avalés sans voir personne (nous étions du coup les premiers à passer), et bien nous en a pris !


    Au final, nous remportons ce rallye difficile, une belle satisfaction, car nous avons appris juste après que nous serions privés du Rallye du Coq Vierge de notre copain Philippe COLLIN, annulé faute d’un nombre d’inscrits suffisant…

     

    2èmes Routes de Provence Classic


    Patrick GUILLON et Dan HOURY étaient engagés sur la Berlinette. Piégés dans la ZR1 (étalonnage) et dans la ZR5, ils ont bien marché dans les autres secteurs, décrochant la 9ème place au final ».


    Jean

     

     

     

    A Venir

     

    Prochain rendez-vous dans le Pas-de-Calais pour Cédric GUEZENNEC au 1er slalom de Croix en Ternois le 2 Novembre (Tous les renseignements).

     

    Ecurie Guépard

    Fin de saison pour Lysiane CHEVRIER et Jacques PHELIPPEAU au 1er rallye Maine Soasnois VHR organisé le 8 Novembre par l'écurie Le Mans (Tous les renseignements).

     

    Ecurie Guépard

    Cédric GUEZENNEC partagera la CiVic en double monte avec Jean GUEZENNEC au slalom de Seine-et-Marne à Moissy Cramayel le 9 Novembre. Les impressions de Jean avant ce rendez-vous : « 3 fois plus de chevaux dans la Civic que dans la Cox, un truc qui tire et non qui pousse, et ça fait près de 15 ans que je n’ai pas mis un casque sur la tête… bref, juste pour le fun ! » (Tous les renseignements).

     

    Ecurie Guépard

     

    Après un excellent résultat au rallye de la Porte Normande le week-end passé (résumé à venir dans la prochaine édition de votre gazette préférée), on devrait également retrouver Lionel CORREIA au 1er slalom de Seine et Marne le 9 Novembre (Tous les renseignements).

     

     

     

    News

     

    Dominique RESTELLINI organise le samedi 29 Novembre le traditionnel carto de nuit du Club MEGA-SPORT.


    Environ 120km à parcourir en Seine-et-Marne, au départ de Fontaine le Port, près de Melun, à 19h30.


    Engagement : 65 € par équipage. Renseignements : Dominique RESTELLINI : 01 55 97 09 04.

     

    Ecurie Guépard

     


    L'Hivernale L.B.Rétro-Racing : Acte 5 !


    Hivernale L.B.Rétro-Racing - Acte 5 !
    « Poussés par le succès des deux précédentes éditions et avant que vous ne
    remisiez vos autos, pour rester fidèle à notre formule nous vous proposons de
    nouveau comme dernière sortie annuelle, une boucle "hivernale" au cœur de la
    campagne et des forêts de l’Aisne, le Dimanche 14 Décembre 2014.

    Vous évoluerez au road – book sur un secteur au panorama très varié,
    empruntant tour à tour la vallée de l’Ardre, la vallée de l’Aisne et d’anciennes
    spéciales de rallyes sur un parcours d’environ 150 kilomètres. Dans ce dédale de
    petites routes, nous avons établi un routier assez roulant, composé de nombreux
    changements de direction et de rythme et qui pourrait être rendu encore un peu
    plus difficile en fonction des conditions de la météo axonnaise en cette saison...
    Pour les pilotes audacieux, choisissez la monture qui glisse le plus !!

    Mais c’est bien là tout l’intérêt de notre manifestation, passer quelques
    heures délicates au volant de nos autos anciennes avant de nous retrouver pour
    partager un repas typique à la salle des fêtes de Courcy (51220), qui sera notre
    point de ralliement durant toute cette journée.

    Ce sera aussi pour nous l’occasion de faire un "topo" sur la tendance 2015
    et de vous présenter les manifestations que nous devrions organiser, mais aussi
    de découvrir celles auxquelles vous souhaitez participer.
    Comptant sur votre présence à cette occasion,

    Sportivement »

    José & Samuel.
    L.B.Rétro-Racing   Inscriptions avant le 06/12/2014, participation : 55 € /équipage

    Contact : José au 06.11.76.38.73 ou Samuel au 06.19.44.73.35
    jose.barat0539@orange.fr
    Infos sur l’édition 2012/2013 : Facebook - LBRetroRacing

     

    Ecurie Guépard

     

    Fédération Française du Sport Automobile   Formation de Commissaires Sportifs Stagiaires et Directeurs de Course Stagiaires


    Le Comité Régional du Sport Automobile de l’Ile-de-France organise une formation de :

    • Commissaire Sportif Stagiaire
    • Directeur de Course Stagiaire

    Cette session se tiendra au siège social du comité le Mardi 20 Janvier 2015, à partir de 18h00.


    Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer votre candidature au comité Ile-de-France avec vos coordonnées complètes :

    Comité Régional du Sport Automobile de l’Ile-de-France
    A l’attention de Chrystelle PENICHOT
    32, Avenue de New-York
    75016 PARIS
    Email : crsa.idf@ffsa.org
    Fax : 01-42-24-16-80


    Toutes les informations sur les missions des personnels officiels dans le sport automobile : ici.

     

     

     

     

    Infos Pratiques

     

    Un compte-rendu, une info, une annonce à faire publier sur la gazette ?

    Envoyez-nous le tout à l'adresse suivante : gazette@guepardonline.fr.

    Merci de ne pas attendre la dernière minute ... ;)

     

     

     

    Annonces

     

    A vendre Opel Zafira 2.0 Dti année 2002


    Modèle élégance, Pack Exécutive toutes options sauf GPS

    Moteur 2.0 16s 100cv

    7 sièges en cuir, sièges chauffants, ordinateur de bord, régulateur de vitesse jantes 16"...

    Pompe injection gasoil neuve, joint spi moteur neuf, vidange, filtres OK

    Vanne EGR / volet de turbulence nettoyés (avec démontage, pas au "produit miracle")

    Contrôle technique OK

     A vendre Opel Zafira 2.0 Dti (2002)    A vendre Opel Zafira 2.0 Dti (2002)
     A vendre Opel Zafira 2.0 Dti (2002)    
     A vendre Opel Zafira 2.0 Dti (2002)    A vendre Opel Zafira 2.0 Dti (2002)

     

    Contactez : Cédric au 06.20.07.40.21 ou par mail : cedricguezennec@sfr.fr

     

     

     

    Calendrier

     

    La prochaine réunion aura lieu Mardi 11 Novembre.

     

     

     





    !!
    Rechercher dans Gazettes Guépard 2014
    Anonyme
    22  

    Anonyme
      Posté : 31-10-2014 23:30

    wouahou toutes ces infos Ca doit tre une grosse Ecurie

      Citation  |  ip   Post affiché
    Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Outils Administrateur
    -------------------------
    Effacer ce Sujet

    !!!_else!
         
    Ecurie Guépard - Association Loi de 1901 - Ce site a été construit gràce aux infos envoyées par les membres de l'écurie Guépard et aux photos de généreux donateurs